Français,  Hotels,  Johor Bahru,  Languages,  Malaysia

Hotel Jen, Johor Bahru (Français)

Anciennement connu sous le nom Traders Hotel Puteri Harbour

Aujourd’hui les familles en vacances en Iskandar  ont  un endroit décent où passer la nuit.  Traders Hôtel a ouvert un nouvel hôtel dans Harbour Puteri, tout près de la ville Sanrio Hello Kitty.

Traders Hôtel  est bien sur l’un des membres 4 étoiles du Groupe Shangri-La.  Etre quatre étoiles, inclus des bases modernes et confortables rien de plus que cela. Etant donnée que les principales attractions  à proximités sont des parcs (Legoland, la ville de Sanrio Hello Kitty) attendez vous a ce que les clients de l’hôtel soient des familles avec des enfant en bas âge  (ce qui signifie probablement  beaucoup de bruit).

Même si l’hôtel est flambant neuf, la propreté y est suspecte. Les traces d’eau séchée sont tout à fait visibles sur l’évier de la salle de bain.

L’insonorisation y est moyenne. Couchée dans mon lit, je peux entendre les gens parler et marcher dans le couloir et les enfants rirent.

Le service est un peu bancal. Par exemple, quand je suis arrivée a l’hôtel  il n’y avait personne pour m aider avec mes bagages. Généralement, un chasseur s’en charge immédiatement et plus tard me l’envoi dans ma chambre. J’ai  trainée ma  valise jusqu’à ma chambre.

A l’hôtel restaurant Harbour Café, quand j’ai dit a la serveuse que je voulais changer ma commande pour le service en chambre, elle alla et dit   à un autre serveur, qui  à son tour demanda  à un autre serveur. Aucun d’entre eux ne semblait  savoir quoi faire.

Il y’a une navette gratuite   à Legoland qui est environ de 10 minutes. J’ai aussi entendu  dire qu’il ya un bus  qui va de l’hôtel a Johor Premium Outlets

A l’heure actuelle, il n’ya qu’une poignée de boutiques  négligeable aux alentours de l’hôtel. Il  n’existe  même pas de supermarchés. La nuit, la zone est complètement déserte  et vraiment morte. De ce fait vous restez complètement dépendant de l’hôtel pour tout divertissement.  Il n’ya pas beaucoup a faire dans l’hôtel: une salle de gym et une  piscine  à débordement. Il n’existe pas vraiment beaucoup de chaines à la télévision. Tout juste 20 et la plupart d’entre elles sont des chaines à libre accès Malaisiennes et Singapouriennes.  L’hôtel offre néanmoins un libre accès au wifi.

Pour un divertissement dans la nuit, la plupart des clients de l’hôtel se dirigent vert Harbour café  à l’hôtel et profitent du buffet. (il ya quelque restaurants aussi tels que Sushi King en dehors de l’hôtel). Quand j’y étais il y’avait beaucoup de plats malais. Approximativement 80 % étaient des plats malais. Il y’avait aussi quelque plats chinois, une station  de soupe de nouilles et de sushi. Le café était rempli avec les clients de l’hôtel et des familles qui s’y rendaient pour le buffet.

Comme l’hôtel, le buffet et autres points de vente dans l’hôtel chargeaient des prix Singapouriens. Je ne suis pas sure si rester a l’hôtel permets de faire des économies  durant votre séjour a Singapour.  Je  pense  que le vrai factor pour décider  de rester ici est de planifier l’itinéraire pour isklandar  très soigneusement.

Booking.com